L'Eglise maltaise

Su búsqueda no arrojó un resultado.

Sugerencias:

Asegúrese de que todas las palabras sean correctas.
Prueba otras palabras clave.
Pruebe palabras clave más generales.
Intente un período de tiempo más largo.

Si no puede encontrar el evento que busca, envíenos un correo electrónico a office@europaticket.com y haremos todo lo posible para encontrarlo por usted.

L'Eglise maltaise (allemand: Malteserkirche (nom complet - Eglise de Saint Jean-Baptiste) est une église romane gothique catholique de Chevaliers Hospitaliers à Vienne, sur Kärntner Straße, dans le 1. Wiener Gemeindebezirk Innere Stadt.

La première église sur ce site est mentionné en 1217, comme une «Maison de la Prueder de l'Ordre de Saint-Jean», une commanderie aux soins et de soutien croisés. Le bâtiment actuel a été construit au milieu du 15ème siècle. Au 17ème siècle, ce était un endroit privilégié pour la prédication Abraham a Sancta Clara. Ce bâtiment a été reconstruit pour se adapter goût contemporain à l'époque baroque et en 1806, et l'Kommendenhaus (1839) et des parties de l'église (1857) avait vitraux ajouté au cours du 19e siècle. L'Ordre se est heurtée à des difficultés financières après la Première Guerre mondiale et en 1933 a dû vendre l'église et le Johanneshof, et l'église a été donnée à d'autres utilisations dans une ordonnance de préservation historique. Il a été acheté en 1960 et restauré par étapes en 1968, 1972 et 1983-1984, terminant avec une restauration générale en 1998.